THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES

mardi 11 août 2009

Tendance vous avez dit tendance....1


Tous le monde sait que L'hiver sera rock. Nous en voyons partout. Toutes les marques y vont de leurs clous et autres détails trash!!

Vous n'y échapperez pas et oui, c'est dur à dire, mais, je ne vois pas comment faire, quoique si, après tout, nous ne sommes pas obligés de suivre tout et n'importe quoi. Voilà pourquoi chaque jour, j'essaie d'apporter à mes clientes ce petit quelque chose qui s'appelle l'appréciation et le libre arbitre.





Nous ne sommes pas des moutons. Moi qui suis une vraie fashionista, dingue de mode et de design avec un dressing plein à craquer ( chaussures 200 paires, sacs, vêtements et autres accessoires), je ne suis pas la mode à la lettre...
Mon entourage est désespéré devant tant de passion. Car, oui, je ne suis pas une acheteuse compulsive. C'est juste que j'aime tellement ça!!





La façon dont les objets sont fabriqués, leur histoire, le plaisir que ça procure...

Le secret pour ne pas être un suiveur, c'est de s'inspirer de la mode tout en ayant son identité vestimentaire. Il faut apporter sa petite touche perso. Voilà l'atout majeur qui vous rendra unique.



0 commentaires: