THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES

dimanche 27 décembre 2009

Toutes en Rykiel

Vous n'êtes pas sans savoir que Sonia Rykiel à signé une collection de lingerie pour H&M, que vous pouviez trouver dans les boutiques à partir du samedi 5 décembre 2009.
(disponible sur le site H&M Shop Online)



Bien entendu, en grande et fidèle fan de la Griffe de la dame au cheveux de feu, je me suis hâté pour voir de mes propres yeux cette collection tant attendue. J'avais déjà pris connaissance de la collection sur différents blogs, ainsi que sur le site de la marque.
Malgré une collection qui ne me plaisait pas trop (car côté lingerie je suis assez fidèle aux marques qui me soutiennent...), je me suis rendu au magasin aux environs de 10h20. Arrivée devant le stand à l'entrée du magasin il y aavait 4 tables, dont 3 vide.s Il ne restait plus que 2 strings et 3 soutien gorges.
Franchement le 95D n'en était pas un et puis je n'avais pas spécialement envie de lingerie Rykiel. Les clientes arrivées en même temps que moi ( qui étaient visiblement déçues de ne plus rien trouver) ont prit à partie une des vendeuses qui se trouvaient là. La pauvre ne savait plus ou donner de la tête.



Bref, je donne rendez-vous pour aux aficionados le 20 février 2010, date de la collection maille de Sonia Rykiel pour H&M. Soyez nombreuses à vous rendre dans les boutiques proposant ces articles... Je ne sais pas pour vous, mais je ne louperais pas l'occasion de me procurez du prêt à porter Sonia Rykiel au prix H&M. Bien sûr ce n'est pas la qualité Rykiel, mais le style est là...

Qui est Sonia Rykiel:
Après avoir travaillé pour la boutique Laura, Sonia Rykiel ouvre sa première boutique en mai 1968, au 6 de la rue de Grenelle à Paris.
Ses pull-overs utramoulants considérés plus tard comme sa création emblématique lui valent le titre de « reine du tricot » par le magazine américain Woman’s Wear Daily cette même année.
Cependant outre le pull-over, on lui doit aussi la création des coutures à l’envers, le « pas d’ourlet » et le « pas doublé ». On trouve également certains éléments « refrains » dans ses collections tels que le noir, les rayures, les strass, la maille et les inscriptions.


0 commentaires: